Foire aux Questions
1. PRESTATIONS - Comment se déroule votre commande ?
1. Je choisis la(es) formule(s)/option(s) qui me conviennent pour mon projet. J'ajoute au panier et procède au paiement.
2. Si cela n'est pas déjà fait vous pouvez transmettre vos photos/vidéos/instructions depuis notre messagerie, notre e-mail [email protected] ou par la page de contact.
3. Nous vous envoyons par e-mail la commande finalisée. Après bonne réception, vous nous faites savoir si le travail effectué vous satisfait.
*Mes fichiers sont trop lourds ? Il existe des plateformes gratuites avec lesquelles vous pouvez héberger vos fichiers telles que wetranfer, mega.nz, youtube... Il suffit ensuite de nous partager ce lien.
2. PRESTATIONS - Comment savoir si la retouche/création graphique/vidéo que je souhaite obtenir est réalisable ? / Je ne sais pas quelle option choisir. / Votre projet est différent des prestations proposées.
Envoyez-nous directement vos fichiers ainsi que vos consignes via l'onglet contact ou par le service de messagerie messenger/facebook sur la page d'accueil. Nous pourrons ensuite vous confirmer si vos envies sont réalisables.
Si vous ne savez pas quelle formule choisir: Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez des demandes très personnalisées, aucun souci: Contactez-nous, et nous établirons un devis sur-mesure selon vos besoins.
3. PRESTATIONS - Pourquoi nous pouvons vous proposer des tarifs si bas ?
Les frais de post-production photo/vidéo peu chers ne signifient pas une qualité d'image bon marché. Pour voir nos compétences Photoshop en vigueur, consultez nos exemples sur notre site. Ces réalisations ont été faites uniquement par nos retoucheurs, graphistes et monteurs. Nous n'utilisons pas de sociétés externes, c'est pourquoi nos prix sont si bas. Nous prenons soin de votre confiance chez Perfect Exposure.
4. PRESTATIONS - Comment se passe les ajustements/révisions après avoir reçu ma commande ?
Vous souhaitez un ajustement ? Pour cela, faîtes nous part de celui-ci en répondant au mail de livraison ou en nous contactons par l'onglet contact ou par le service de messagerie instantanée Facebook Messenger.
*Certaines de nos prestations peuvent ne pas comporter pas ou possèdent un nombre restreint d'ajustement possible.
5. PAIEMENT - Y a-t-il des frais de paiement supplémentaire ?
Aucun frais supplémentaire n'est ajouté lors du paiement.
Avec Perfect Exposure, aucune surprise lors du paiement, les prix affichés sont les mêmes que ceux que nous vous facturons.
6. PAIEMENT - Votre site est-il sécurisé ?
Le site que vous visitez perfectexposure.fr est hébergé sur un serveur sécurisé HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Vous commandez en toute sécurité.
7. PAIEMENT - J'ai un code promotionnel, comment puis-je le renseigner ?
Lors du paiement, une case est prévue à cet effet.
8. PAIEMENT - Quels sont les modes de paiements ?
Vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Nous n'acceptons pas les autres types de paiements.
9. EXPÉDITION & LIVRAISON - Où vais je recevoir ma commande et en Combien de temps ?
Nos produits numériques sont livrés instantanément à votre e-mail que nous vous avez renseigné lors du paiement.
Les prestations sont généralement réalisées en 72h ou 24h si vous choisissez l'option. Votre commande sera délivrée à votre e-mail que vous avez renseigné lors du paiement.
Tous les produits physiques sont livrés à l'adresse que vous nous avez fournie. Le délai moyen est de 3 à 14 jours ouvrés en France Métropolitaine.