IMPRESSION(S) SUPPLÉMENTAIRE(S)

VOIR TOUS NOS SERVICES

Ressources & Inspirations

Tirage Photo d’Art

parcourir tous nos produits

Idées Cadeaux

Progresser en photographie

NOUVEAUTÉS

Meilleurs Ventes

PROMOTIONS

Besoin d’aide ?

Vous avez une Question?
Laissez-nous y Répondre.

Ne soyez pas timide

Parlez-nous de vous !

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer rapidement un message.

4 + 2 =

* Nous répondons habituellement sous 24h/72h, si d’ici là vous n’avez pas eu de réponse, veuillez vérifier vos spams. Merci

FAQ

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées.

PRESTATIONS - Comment se déroule votre commande ?

1. Rassemblez toutes les images que vous souhaitez faire retoucher ainsi que toutes les informations qui pourraient être nécessaires à votre commande.

Assurez-vous que les images sont de bonne qualité et de résolution suffisante pour obtenir des résultats de la meilleure qualité possible.

2. Choisir la formule et/ou l’option désirée, rédiger les instructions et téléverser vos images au besoin.

Nous recevons et retournons les photos dans tous les formats (jpeg, jpg, png, raw, tiff, psd, cr2, nef, dng…).

Une fois ajouté au panier et que vous avez effectué le paiement, nous commencerons à travailler sur vos images conformément à vos exigences et vous tiendrons informé de l’avancement du travail.

3. Une fois que nous aurons terminé le travail, nous vous assurons le transfert rapide et sécurisé de vos images retouchées ou les designs graphiques finaux par courriel.

Le délai d’exécution est de 5-7j ouvrés. Vous pouvez également demander une livraison express sous 48 heures.

Si vous avez des commentaires ou des modifications à apporter, nous y travaillerons jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat final.

PRESTATIONS - J'aimerais faire appel à vos services mais je ne sais pas quelle formule choisir.

Vous avez des demandes très personnalisées, aucun souci, envoyez-nous directement vos fichiers et ce que vous souhaitez réalisé via l’onglet contact ou par le service de messagerie Messenger/Facebook en bas à droite de notre site. Nous pourrons ensuite évaluer votre demande et vous confirmer si vos envies sont réalisables.

PRESTATIONS - Pourquoi nous pouvons vous proposer des tarifs si bas ?

Les frais de postproduction photo/vidéo peu chers ne signifient pas une qualité bon marché. Nos compétences en Photoshop sont vérifiées et commentées par nos clients dans notre Livre d’or.

Contrairement à beaucoup d’autres, nous faisons tout à la main avec Photoshop. Nous n’utilisons pas d’intelligence artificielle ni d’automatisation..

Nous n’utilisons pas de sociétés externes, c’est pourquoi nos prix sont si bas.

Nous prenons soin de votre confiance chez Perfect Exposure.

PRODUITS - Comment installer les presets, luts, overlays, ciels et extensions ?

Les instructions sont disponibles sur chaque page de nos produits dans un onglet dédié “Guide d’utilisation”. Suivez le guide et libérez votre créativité.

Si vous avez d’autres questions, nous sommes toujours heureux de vous aider.

EXPÉDITION & LIVRAISON - Où vais je recevoir ma commande et en combien de temps ?

Nos produits numériques sont livrés instantanément sur la page de validation de paiement via un lien de téléchargement et aussi dans la confirmation de commande que nous vous envoyons à votre e-mail que vous nous avez renseigné lors du paiement.

Nos prestations sont délivrées à votre e-mail que vous avez renseigné lors du paiement.

Nos produits physiques sont livrés à l’adresse que vous nous avez fournie. Le délai moyen est de 3 à 14 jours ouvrés en France Métropolitaine.

PAIEMENT - Votre site est-il sécurisé ?

Le site que vous visitez perfectexposure.fr est hébergé sur un serveur sécurisé HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur “panier” et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Vous commandez en toute sécurité.

PAIEMENT - J'ai un code promotionnel, comment puis-je le renseigner ?

Lors du paiement, une case est prévue à cet effet.

PAIEMENT - Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Nous n’acceptons pas les autres types de paiements.

Adresse

49270 Orée d’Anjou

Tchat en direct

Disponible en bas à droite de notre site

Numéro de téléphone

+33 251 148 022 (urgence uniquement)

Pin It on Pinterest

X
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.