Prestations & Produits
Expédition et commandes
Questions sur le paiement
Prestations & Produits
PRESTATIONS - Comment se déroule votre commande ?
1. Rassemblez toutes les images que vous souhaitez faire retoucher ainsi que toutes les informations qui pourraient être nécessaires à votre commande.
Assurez-vous que les images sont de bonne qualité et de résolution suffisante pour obtenir des résultats de la meilleure qualité possible.
2. Choisir la formule et/ou l’option désirée, rédiger les instructions et téléverser vos images au besoin.
Nous recevons et retournons les photos dans tous les formats (jpeg, jpg, png, raw, tiff, psd, cr2, nef, dng…).
Une fois ajouté au panier et que vous avez effectué le paiement, nous commencerons à travailler sur vos images conformément à vos exigences et vous tiendrons informé de l’avancement du travail.
3. Une fois que nous aurons terminé le travail, nous vous assurons le transfert rapide et sécurisé de vos images retouchées ou les designs graphiques finaux par courriel.
Le délai d’exécution est de 5-7j ouvrés. Vous pouvez également demander une livraison express sous 48 heures.
Si vous avez des commentaires ou des modifications à apporter, nous y travaillerons jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat final.
PRESTATIONS - Mes fichiers que je souhaitent vous transmettre sont trop lourds ?
Il existe des plateformes gratuites avec lesquelles vous pouvez héberger vos fichiers telles que swisstransfer, wetranfer… Il suffit ensuite de nous partager ce lien par email [email protected]
PRESTATIONS - J'aimerais faire appel à vos services mais je ne sais pas quelle formule choisir.
Vous avez des demandes très personnalisées, aucun souci, envoyez-nous directement vos fichiers et ce que vous souhaitez réalisé via l’onglet contact ou par le service de messagerie Messenger/Facebook en bas à droite de notre site. Nous pourrons ensuite évaluer votre demande et vous confirmer si vos envies sont réalisables.
PRESTATIONS - Pourquoi nous pouvons vous proposer des tarifs si bas ?
Les frais de postproduction photo/vidéo peu chers ne signifient pas une qualité bon marché. Nos compétences en Photoshop sont vérifiées et commentées par nos clients dans notre Livre d’or.
Contrairement à beaucoup d’autres, nous faisons tout à la main avec Photoshop. Nous n’utilisons pas d’intelligence artificielle ni d’automatisation..
Nous n’utilisons pas de sociétés externes, c’est pourquoi nos prix sont si bas.
Nous prenons soin de votre confiance chez Perfect Exposure.
PRESTATIONS - Comment se passe les ajustements/révisions après avoir reçu ma commande ?
Vous souhaitez un ajustement ? Pour cela, faîtes nous part de celui-ci en répondant au mail de livraison ou en nous contactons par l’onglet contact ou par le service de messagerie instantanée Facebook Messenger.
*Certaines de nos prestations peuvent ne pas comporter pas ou possèdent un nombre restreint d’ajustement possible.
PRESTATIONS - J'ai beaucoup de photos à retoucher !
Nous effectuons des remises pour les clients souhaitant commander plus de 10 photos. Pour obtenir votre remise, veuillez nous contacter avant d’effectuer votre commande. Nous pouvons offrir jusqu’à 50% de réduction.
PRESTATIONS - Que faites vous de nos médias une fois la commande terminé ?
Une fois la commande réalisée et nous avons eu un retour positif de notre client. Nous supprimons les médias concernant la commande. Nous vous garantissons la sécurité, la discrétion et le non-usage à nos fins de vos œuvres.
PRODUITS - Comment installer les presets, luts, overlays, ciels et extensions ?
Les instructions sont disponibles sur chaque page de nos produits dans un onglet dédié “Guide d’utilisation”. Suivez le guide et libérez votre créativité.
Si vous avez d’autres questions, nous sommes toujours heureux de vous aider.
PRODUITS - Combien de temps est valide le lien de téléchargement de ma commande ?
Nos produits numériques sont disponibles via un lien de téléchargement valide pendant 30 jours et avec la possibilité de télécharger la commande 3 fois maximum.
Expédition & Commandes
EXPÉDITION & LIVRAISON - Où vais je recevoir ma commande et en combien de temps ?
Nos produits numériques sont livrés instantanément sur la page de validation de paiement via un lien de téléchargement et aussi dans la confirmation de commande que nous vous envoyons à votre e-mail que vous nous avez renseigné lors du paiement.
Nos prestations sont délivrées à votre e-mail que vous avez renseigné lors du paiement.
Nos produits physiques sont livrés à l’adresse que vous nous avez fournie. Le délai moyen est de 3 à 14 jours ouvrés en France Métropolitaine.
EXPÉDITION & LIVRAISON - Que faire si vous n'avez pas reçu de lien de téléchargement ?
Vérifiez votre dossier Spam, car certains messages sont rejetés.
Si votre dossier Spam est vide, écrivez-nous à [email protected] en indiquant votre nom. Nous trouverons la transaction et vous renverrons le lien.
COMMANDES - Puis-je obtenir un remboursement ?
Pour nos prestations, généralement nous proposons un ajustement/révision de votre commande afin d’être sûrs que nos clients soient toujours satisfaits.
Pour nos produits numériques, nous n’appliquons aucune politique de remboursement. Cependant, nous fournissons une assistance complète avant et après la vente et nous serons heureux de trouver une solution à toute question que vous pourriez avoir.
Pour nos produits, il faudra nous renvoyer la commande à vos frais et à la réception du retour de la commande, nous vous rembourserons !
Questions sur le Paiements
PAIEMENT - Y a-t-il des frais de paiement supplémentaire ?
Aucun frais supplémentaire n’est ajouté lors du paiement.
Avec Perfect Exposure, aucune surprise lors du paiement, les prix affichés sont les mêmes que ceux que nous vous facturons.
PAIEMENT - Votre site est-il sécurisé ?
Le site que vous visitez perfectexposure.fr est hébergé sur un serveur sécurisé HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur “panier” et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Vous commandez en toute sécurité.
PAIEMENT - J'ai un code promotionnel, comment puis-je le renseigner ?
Lors du paiement, une case est prévue à cet effet.
PAIEMENT - Quels sont les modes de paiements ?
Vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Nous n’acceptons pas les autres types de paiements.